Exemple de phrase denotation

La signification littérale d`un mot est sa denotation, mais la façon dont elle est utilisée ou perçue est désignée comme sa connotation. Ainsi, toutes les choses qu`il dit sont objectives et sans sentiment, ce qui crée la majorité de l`humour du film-Fletcher brutale révèle honnêtement et ridiculise à quel point nous comptons sur la connotation et le choix de mots sûrs dans la vie quotidienne, plutôt que de dénotation et langage littéral et simple. Les mots ne sont pas limités à une seule signification. Utilisons le mot «maison» comme exemple. Connotation et dénotation sont facilement confus, et le fait que ni mot est particulièrement fréquent dans l`utilisation quotidienne, il est difficile pour beaucoup de gens à obtenir une emprise ferme sur la différence entre eux. Cuire jusqu`à ce qu`il soit doré, environ 15 minutes. Tous ces mots se réfèrent à la même chose, mais chacun suscite une association différente dans l`esprit du lecteur. Nous devons souvent comprendre la dénaturation d`un mot, ou son sens littéral, afin de comprendre la connotation. Dans le passage ci-dessus, Ismaël commence par référencer la baleine blanche, et dans la phrase suivante, il appelle Moby Dick. Négatif: Sally était un membre fanatique de sa sororité. Les lecteurs sont familiers avec les dénotations de mots, mais les dénotations sont généralement des significations restreintes. Les écrivains, par conséquent, s`écartent de la signification dénotatif des mots pour créer des idées et des images fraîches qui ajoutent des niveaux plus profonds de significations aux mots communs et ordinaires.

Alors que certains le ridiculisent comme étant «PC», des expressions telles que «différemment-handicapé» (au lieu de «paralysé») ont eu un effet positif sur la société. Les instructions utilisent un langage clair et spécifique pour indiquer au lecteur comment faire une pizza. Nous gardons le mur entre nous pendant que nous allons. Donc, Fletcher ne peut parler que sur la signification dénotatif des mots. Cependant, le poète les utilise connotativement, où le «rocher» et la «pierre» impliquent des objets froids et inanimés, et l`arbre suggère la saleté et donc l`enterrement de cette fille morte. Ici, “certains disent” désigne un groupe de personnes, et “je sais” représente l`expérience personnelle. Maintenant, les champs sont bruns et stériles, les coups d`automne amer, et de tous les asters stupides on ne sait pas. La denotation est généralement définie comme une signification littérale ou de dictionnaire d`un mot par opposition à ses significations connotatives ou associées. Il n`utilise pas les mots qui suggèrent que ce ne sont que des idées, mais plutôt, il utilise des mots et des phrases qui indiquent directement ce qu`est la contemplation.

La dénotation d`un mot est sa définition explicite comme indiqué dans un dictionnaire. Nous connaissons la signification des mots utilisés dans la dernière ligne de la deuxième strophe: roche, Pierre et arbre. Alors que le mot «Rock» est venu pour décrire une certaine forme de musique, sa dénotation littérale ne fait référence qu`à la pierre réelle. Si vous recherchez la signification du mot «colombe» dans un dictionnaire, vous verrez que son sens est «un type de Pigeon, un oiseau sauvage et domestiqué ayant un corps lourd et des jambes courtes. Cependant, pour rendre la langue poétique, les mots de la valeur choisit ses paroles basées sur leur connotation et écoulement, pas nécessairement leurs significations littérales. Dans un autre exemple, imaginez un dessin avec deux arbres-dans un arbre est un chat, et au fond de l`autre arbre est un chien aboyer. Nous comprenons cette phrase par son sens dénotatif — elle décrit la couleur littérale du fruit. Neutre: Sally était un membre actif de sa sororité. Il explique aussi que de toute activité humaine, la contemplation est celle que nous sommes capables de faire continuellement.

Si nous comprenons cette deuxième phrase par son sens dénotatif, cela signifierait que Susie est littéralement la couleur bleue. Aucune motion n`a elle maintenant, aucune force; Elle n`entend ni ne voit; Rouler autour du parcours diurne de la terre avec des rochers, des pierres et des arbres. Par définition, les synonymes ont la même dénotation ou signification littérale, mais ont presque toujours des connotations différentes, ou des nuances de sens. La plupart des mots ont des significations multiples, qui sont classés comme soit dénotatif ou connotative.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.